Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slimfly

T'étais où toi ?

14 Avril 2020 , Rédigé par SlimFly Publié dans #Poème, #Photographies, #Textes

T'étais où toi ?

Putain mais t’es qui toi ? Avec ta jolie voix.

T’es où toi ? Là-bas, au loin.

Alors dis-moi, quoi ? Où tu vas ?

Tu les suis tes pieds ? Et où te mènent ces pas ?

 

Hé, attends-moi, ne reste pas seule. Pourquoi pas. Un chemin sinueux, à deux, à parcourir en un éclat de rire. Je t’offre cette fleur, pour aller là-bas. Une fleur câline, douceur. Pour demain, pour le matin. Pour une chaleur.

Un pétale à la fois, pour sécher chacune de tes peurs. Une petite fleur, et de tes pleurs elle ne gardera que le meilleur.

De quoi grandir et sourire.

 

Viens on court, main dans la main. On prend cette putain de vie d’assaut. C’est notre révolte. Balance le pavé sur la marelle, prends ton élan, suis-moi et saute.

On a plus rien à perdre, à les écouter on a passé nos plus belles années. Alors vas-y trébuche, roucoule, suis les ailes des aventuriers. Dans l’horizon, au loin. Ni plus ni moins.

Le point en l’air qui sort d’une putain de bière. Le doigt levé devant le roi, on crie, on jongle.

C’est toi et moi au milieu du monde.

Aller putain, on le rejoint.

Vas-y Méphisto, la mort contre remords ! La vie tatouée au fer. On l’aura tellement brûlée ! On reste debout, un pas d’enfer !

 

Il n’y a que toi et moi, au milieu de la cour. Des miracles à chaque pas !

 

Putain mais t’es qui toi ? T’étais où toi ? Avec ta jolie voix ! Pourquoi tu dis rien ? Aller putain, me force pas à imaginer une fin.

 

Slimfly

Photographie : Slimfly - Modèle : Riana

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article