Blog
À quoi peut bien servir un Blog ?
Pourquoi une personne viendrait-elle tartiner des pages et des pages d’histoires ou de bout de sa vie ?
C’est vrai dans le fond on en a rien foutre de la vie de cette « MissDu75 » et de son blog avec de « vrais tranches de quotidien ».
Ou encore de la dernière histoire pathétique de cette adolescente qui découvre que le monde n’est pas simple, et qui voit sa vision manichéenne noire et blanc se transformer en un douloureux et épais brouillard gris.
Sans parler de la tristesse du support numérique sans saveur, sans toucher ni odeur, encore une victoire sur notre bon vieux monde analogique. Où sont passé les vinyles ? Même si ce n’est pas ma génération je veux un retour aux vinyles, un vrai bon son, avec un petit souffle sympa, le grésillement qui donne vie à la musique et les sauts dès qu’on se met à danser. Que du bonheur…
Les enfoirés, bientôt on aura plus besoin de bouger.
Cela dit, peu importe le flacon pourvu qu’il y ait l’ivresse. Je n’en demande pas plus, qu’on m’envoie une bonne gorgée de 89°, et c’est sûr que le contenant aura été désinfecté de toute la merde qu’il pouvait bien contenir.
Non, faut voir le bon côté des choses, c’est quand même plus agréable de savoir qu’il y a des chances qu’on soit lu par un geek perdu sur cette toile qui fourmille de données. Au moins ça sera lu. De se dire qu’on va enfin faire quelque chose de compréhensible, car il n’y aura pas notre écriture de porc qui devra être déchiffré. B1 sur sa wks pa si on tomb sur 1 txt ekri kom 1 sms 2 soir 2 K8te…
En plus, grâce au blog on n’a pas besoin de se justifier. Car les rares lecteurs ne seront pas présents pour nous emmerder sur notre mauvaise foi, sur notre utopie, notre cynisme ou notre orthographe. Ils pourront certes laisser des « commentaires » mais en maître absolu de notre univers, on aura la possibilité d’imposer notre dictature et on prendra plaisir à censurer à outrance toutes remarques désobligeantes à notre égare et ainsi paraître aux yeux de tous comme le grand Homme que nous sommes réellement.
Cordialement, et bonne chance.
Slimfly