Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slimfly

The Brooklyn Daily : 17/01/1920 (2)

30 Octobre 2008 , Rédigé par SlimFly Publié dans #Histoires, #Textes

The Brooklyn Daily : 17/01/1920 (2)

Pour éviter de rembourser Don Anzalone les twins avaient fait appel à un grand tueur à gage, Steph Sellrou aka " L'arracheur de roustons ". Ce tueur né s'était forgé une réputation à travers tous les continents, il travaillait avec les plus grands mais uniquement à son compte, personne n'était son patron et il ne dévoilait jamais aucune faille qui aurait pu être retournée contre lui. Il employait des techniques d'éradication absolument innommables et obscènes. Sa mission était de " rendre cet enfoiré inoffensif ". Sellrou prit la direction du restaurant qui servait de repaire au parrain. Il entra par l'arrière, traversa la cuisine et tomba nez à nez avec l'homme sur qui il ne faut jamais tomber lorsque l'on s'apprête à attenter à la vie du Boss.

Thomas " Hot " Rizzi. Bras droit de "Bool". "Hot" était un homme particulièrement vicieux, mais en plus de ça il jouissait d'une carrure impressionnante. L'avoir comme bourreau signifiait mourir en passant un moment particulièrement désagréable, l'agonie pouvant parfois durer plusieurs jours.

Cette scène, pour faire plus simple, rassemblait les deux plus grands tueurs, l'expérience professionnelle d'un seul suffisait à faire pâlir l'ensemble des tueurs à gages de base.
Il ne se passa pas une seconde que les deux hommes s'étaient sauté dessus pour en découdre. Les combattant étaient à force égales et c'est un heureux ou malheureux, suivant le camp choisi, coup du sort qui décida de la victoire. L'arracheur de roustons glissa sur une tomate et s'assomma en se cognant contre le coin d'un four.

Après avoir était amené dans la cave de la famille Anzalone, Sellrou fut interrogé par Rizzi . Il cracha rapidement le nom des commanditaires. Malgré ses aveux il fut exécuté.

"Bool" qui ne souhaitait qu'une chose, se venger, était un homme intelligent. Il savait que tuer les Twins ne lui rapporterait rien. Alors il réclama le remboursement immédiat de la dette avec en supplément la plantureuse Anoushka "Sweet PussyCat". Et afin d'être sur d'obtenir cette dernière il envoya "Hot" Rizzi régler l'affaire.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Momo 02/11/2008 18:43

Ca devrait être plus long ^^, la suite, la suite...