Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slimfly

Je suis musique.

13 Mars 2017 , Rédigé par SlimFly Publié dans #Textes, #Photographies

Je suis musique.

Je transpire. Ça fait une heure que je me donne à fond. Et c’est pour toi.

Les chaudes lumières rouges, les électrisantes bleues, je vois les corps se mouvoir dans un ballet désorganisé. Quelle ambiance. J’entre carrément en transe, mais il faut rester concentré. Je suis à l’affût de ce rythme effréné. Je glisse sur cette ligne de basse et la guitare complète cet orchestre déchaîné. La voix termine en beauté la transmission des émotions. J’en deviens sourd, j’en perds mes cordes vocales.

Je suis là pour toi.

Aussi un peu pour moi. Pour un échange, pour que le plaisir soit partagé.
Je me dis que sans toi il n’y aurait rien. Mais sans moi ce serait tellement triste. Il faut être honnête, c’est toi qui donnes tout. Je ne fais que te le rendre.

J’en profite, c’est bientôt la fin. Bientôt le noir. On retournera à nos bières, à nos amis, on se regardera de loin, peut être aurons-nous la chance de discuter. J’aimerai tellement que ça ne s’arrête jamais.

Et je sais que toi aussi.

En tout cas, tant que tu le voudras je serai là, fidèle au poste et prêt à faire de chacune de ces soirées un moment spécial. Un moment qui, je l’espère, restera mémorable pour toi aussi. Tu le sais, nous deux c’est pour la vie. Mais j’oubliais, je ne me suis même pas présenté. Toi je te connais. En ce qui me concerne, on m’appelle modestement… Public.

Slimfly

Photographe : Slimfly

Modèle : The Hankies

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article