Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slimfly

Enfoiré

12 Décembre 2009 , Rédigé par SlimFly Publié dans #Textes

Enfoiré

Ouais c'est bien de toi que je parle !

Toi assis sur ton trône et qui nous chie des perles de bouse.

Qui aurait cru que la Terre était en fait la cuvette de ton chiotte. C'est pour ça qu'il y a tant d'eau.

Tu as certainement remarqué qu'il y a quelques anomalies sur notre bonne vieille planète.

En fait j'irai même jusqu'à dire que c'est la merde, du genre d'une grosse merde diarrhéique et fiévreuse.

Rien d'anormal pour une cuvette de chiotte.

Des peuples crient famine pendant que d'autres s'interrogent sur l'investissement le moins coûteux pour construire le gratte ciel le plus haut. Remarque, peut-être espèrent-ils pouvoir monter assez haut pour te foutre un coup de pied au cul.

Tu ne règlera pas tout ça, tu t'en tape. C'est vrai tu aurai déjà eu la gentillesse de nous créer, tu vas pas en plus nous aider.

C'est quand même pas ta faute si un abruti a croqué dans une pomme. Il paraitrait que c'est bon pour les dents, c'est surement à cause de ça qu'il est tombé dans le piège de cet espiègle petit serpent.

Et puis soyons sérieux, il y a bien trop de choses à faire si tu es seul.

Es-tu seul tout là haut ? En fait la réponse est logique, si nous avons été fait à ton image et vu ce que nous sommes, je parierai que tous tes compagnons ont été écartés de manière plus ou moins loyale. On ne peut pas partager un tel pouvoir.

D'un autre coté je me dis que tu dois quand même être bien accompagné pour avoir fait une telle connerie en 7 jours.

Une semaine de beuveries ininterrompues, une orgie continuelle, une partouze de dieux lubriques et pervers qui avant d'aller cuver leur vin ont voulu faire une dernière petite connerie, pour la route, histoire de se marrer.

Putain, qu'est ce qu'on se fend la poire ici bas !

 

Cordialement,

et bonne chance.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

j'étais là 02/01/2010 22:10


j'étais là avec toi quand tu parlais de ça... tu sais toujours tourner les mots et les phrases dans l'humour, dans la dérision et autre, tout en sachant exploité cela afin d'en laisser une
trace...on n'y pense, d'autres oubliront...moi je n'oublierais jamais...