Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slimfly

Les étudiants

24 Mars 2010 , Rédigé par SlimFly Publié dans #Textes

Les étudiants

Les étudiants sont des jeunes gens en court de formation. Ils emmagasines des tonnes de connaissances pour pouvoir entrer dans le monde du travail suffisamment armée pour foutre une raclé à tous ces vieux travailleurs déjà en place. Dans la force de l'age, ambitieux et sérieux ces jeunes personnes cherchent a atteindre les sommets de leur voie.

 

Intellectuel jamais rassasié l'étudiant cherche toujours plus d'informations et part en croisade de la vérité. Il veut renverser l'ordre établit au profit d'un monde meilleur. Pour cela il est prêt à tout, et surtout à manifester pendant des mois, réaliser des blocages, des réunions, des débats et tout un tas d'autres actions de désobéissance civil qui ne changent absolument rien à la finalité des choses.

 

Le temps passe et ces grands rêveurs abandonnent leurs grandes idéologies pour se recentrer sur la réussite de leur diplôme. Ensuite les étudiants deviennent grands. Quelques un de ses fervents combattants reprendront la quête du Graal tandis que là majorité oublieront et deviendront des travailleurs abusé ou désabusé.

 

Il rentreront doucement dans le moule par dépit ou par aveuglément pour finalement essayer de recommencer via une progéniture au futur incertain.

 

Cordialement,

et bonne chance.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

et intégrer un modèle individualiste sans vergogne et beaucoup moins de scrupules que leurs ainés...


Répondre