Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slimfly

The Brooklyn Daily : 17/01/1920 (3)

1 Décembre 2008 , Rédigé par SlimFly Publié dans #Histoires, #Textes

The Brooklyn Daily : 17/01/1920 (3)

Le bruit disant que le Don avait des comptes à régler avec les Twins circula rapidement dans la ville. Et cela arriva aux oreilles de Charlène " Cha " Cinquenta. Cette jeune tenancière était aussi une véritable mine d'informations, toujours au courant des nouvelles et potins. Sa source était sa clientèle, nombreuse, qui lui rapportait toutes les histoires et ragots. Ensuite elle pouvait revendre les informations aux plus offrants pour arrondir ses fins de mois. C'est comme ça que Jessy " James "G fut de la partie.

J. "James", était une amie fidèle des "Twins" et avait construit sa réputation sur un caractère bien trempé, une attirance certaine pour la violence et un sadisme hors du commun. Elle n'hésitait pas à jouer de la pétoire lorsqu'elle le jugeait nécessaire et elle en jouait bien. Il faut aussi souligner que son jugement de la situation n'était pas toujours compris par tous. Ce qui lui valu le jolie surnom de James, pour le célèbre Jessy James.

Lorsqu'elle apprit que ses vieux amis avaient des problèmes elle décida de les aider, bien entendu elle ne voyait pas l'intérêt d'en parler avec eux puisqu'elle travaillait seule. Elle se mit donc à la recherche de la brute italienne qui devait s'occuper des jumeaux. Grâce à son réseau elle ne mit pas très longtemps à le retrouver et lui donna rendez-vous dans une ruelle prétextant une sombre affaire passée dont ils sont les deux seuls à connaître l'existence. C'est de cette manière que le terrible Cho fut assassiné, elle s'occupa tellement bien de lui qu'à ce jour son corps n'a toujours pas été retrouvé.

 

Parallèlement à ça, de l'autre coté de la ville, au abord du Harvard Inn, Nicolas " mad Dog " Gorben, qui avait noué une relation particulière avec la jeune " Sweet PussyCat " depuis son arrivée dans la ville, profitait du chaos qui s'installait pour mettre à l'abri sa nouvelle protégée. Un fait sans réelle grande importance mais qui par la suite aller prendre des proportions énormes.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lemurien25 19/04/2009 22:44

Enorme ! Tu as du talent Dav, j'attends la suite avec impatience !

jenny 04/12/2008 13:41

Ce n'était qu'une petite boutade mon ptit dougi, moi tous ce que j'attend c'est la suite de ton histoire c'est trop bien en plus tu écris trop bien.

David "P²" 10/12/2008 21:50


Je sais bien que ce n'était qu'une petite boutade voyons.
La suite est a venir.


jenny 03/12/2008 21:04

Dis moi dougi j'aimerai bien savoir qui c'est sweet pussycat et comment sa c'est la petite protégé Nicolas "mad dog". Attention ils y en a qui vont se faire tirer les oreillessi je sais, je vais sortir mes griffes et  ça va faire mal...

David "P²" 03/12/2008 21:39


Ah tu sais, c'est une histoire qui a été écrite il y a longtemps.
Mais si tu veux tirer des oreilles, sortir tes griffes et faire mal, fais comme tu veux, moi je ne suis pas responsable, comme je l'ai dis :
"Ce blog est pure fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière."
:)