Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slimfly

Leur problème

31 Décembre 2008 , Rédigé par SlimFly Publié dans #Textes

Leur problème

Je veux dire sur terre il y a de vrais enfoirés, du genre de ceux qui disent qu'ils profitent de la vie, comme si la Mort ne leur avait donné plus qu'un seul et unique jour de sursis, mais sans penser une seule seconde au monde qui les entoure.

D'un côté, la vie est courte et toutes les femmes méritent d'être aimées. Il est donc normal pour certains d'entre nous, en grands altruistes que nous sommes, de faire partager au plus grand nombre, les plaisirs injustement réservés à une seule.

Et pourtant, après avoir offert avec générosité le bonheur et avoir détruit l'image angélique d'un amour sans faille certaines d'entre vous s'accrochent et désirent rester avec cet homme odieux et irrespectueux qui lui a fait tant de mal. L'amour ? La Naïveté ?

Je ne sais pas trop.

Parmi vous, il y en a d'autres, qui décident de mettre un terme à des relations avec une raison des plus évidente " un excès de gentillesse ". Il est pourtant absurde d'imaginer un mec autrement qu'en être misogyne bourrin et égoïste.

Ceux qui ne l'étaient pas auraient-ils disparu ? Tout comme le romantisme, l'amour ou la dernière fée l'auraient fait ?

Le constat est là, des deux catégories de mecs, c'est le profiteur nombriliste qui remporte le combat.

Alors pourquoi ?

Est-ce que les femmes sont masochistes ?

Peut-être sont-elles excitées à l'idée de sortir avec un pseudo mauvais garçon qui se fera remarqué par sa médiocrité ?

Je sais que tout le monde a des défauts, et personne ne fait exception à la règle mais les descriptions faites de la majorité des conquêtes ont toujours eu ce même point commun : Ce sont des connards prétentieux et un peu abruti.

Peut-être qu'en lisant cette lettre un sourire moqueur viendra en coin car elle peut représenter un signe de faiblesse. Ou peut-être que même si je n'ai pas le savoir absolu il se trouve une part de vérité dans cet écrit auquel personne ne restera insensible.

Je ne sais pas trop.

 

Cordialement,
et bonne chance.

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour je fait partie de la communoter que vous avez c ree (pour les con) est j'aimerais pouvoir la kitter je c'est que le seul moyen et de vous demender de me "virai" lol pour cela allez dans l'administration de votre comunoté alez sur tout les blog et cliker sur la croit a cote de mon blog merci par avense et au revoir
Répondre
D
Mais non mais non, on aime les hommes gentilles; seulement ils ont peur de montrer leur gentillesse par peur de se faire manger
Répondre
M
Alors, tu écris plus... ? Moi jveux lire la suite de ton histoire !!!
Répondre
E
En tant que nombriliste , recevez mes meilleurs voeux.
Répondre
P
N'empeche que técris grave bien!!! Et c tt a fait vrai en plus ... ET ouais la vie est anormalement faite ... Mais helas il en ai souvent ainsi!
Répondre