Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slimfly

The Brooklyn Daily : 17/01/1920 (Fin)

28 Septembre 2009 , Rédigé par SlimFly Publié dans #Histoires, #Textes

The Brooklyn Daily : 17/01/1920 (Fin)

Il l'envoya chez Emeline "L'Allemande" Gunther en Californie. " L'Allemande", était proche de Nicolas. Elle jouissait d'une plastique aux mensurations que nous qualifierons d'impressionnants. cela lui donnait la possibilité de jouer avec les personnalités importantes de la cote Ouest qui vivaient (toutes) dans la luxure.

 

Un fait sans réelle grande importance mais qui par la suite aller prendre des proportions énormes.


"Sweet PussyCat" ayant disparu, les Twins pensèrent que la mafia avait réussi le kidnapping et cela malgré la mort du consigliere de "Bool". Et inversement la famille italienne pensa que les Twins protégeaient ardemment la jeune femme. Une guerre fut donc déclarée. Après une semaine d'attentats et de meurtres les deux partis décidèrent de se réunir. Mais comme cela était prévisible les deux camps essayèrent de se piéger mutuellement en réunissant le gros de leurs troupes.

Les Twins envoyèrent leur puissant ami "Big Kerr" à la tête de sa bande les Brooklyn Rippers quant à "Bool" il donna l'ordre a son 1er Capo Junior " Diamond " Barros de rassembler ses dangereux Forty Thieves Juniors.
Apprenant la date et le lieu du rassemblement le perfide "Mad Dog" Gorben décida de jouer le tout pour le tout en planifiant la mort des 3 têtes pensantes afin de prendre le pouvoir. Il réunit ses célèbres Five Points avant de lancer l'offensive.

Ce mardi 17 janvier 1920 à New York dans le quartier de Brooklyn devant le Harvard Inn le rassemblement eu lieu. Les trois armés se firent face. Pendant un long moment il n'y eu que le silence, le croisement des regards, la tension, la haine et la peur ... Puis le combat ! L'accrochage fut terrible, l'engagement total, terrifiant, meurtrier... De la fumé, du sang, des hurlements. Les coups de feu furent particulièrement intenses au départ puis les armes blanches les remplacèrent. La neige était rouge et l'odeur puissante et âcre du sang prenait à la gorge. A l'issue du combat il n'y eu ni vainqueur ni vaincu. La plus part des survivants terminèrent arrêtés par la police et condamnés à de lourdes peines.

Julius "Smoke", Alfredo "Bool", Karim "Big Kerr, "Diamond" Barros, furent tous tué durant le combat.
"Mad Dog" Gorben et Tommy Lee "The Bearded" furent envoyés à Alcatraz la célèbre prison de Californie. ils décédèrent là bas.
Jessy "james" compris que ses jours de liberté étaient compté et quitta le pays.
Anoushka "Sweet PussyCat" resta sur la côte Ouest avec Emeline "L'Allemande" Gunther. Elles montèrent ensemble le plus grand tripot de Los Angeles en Californie.
Anoushka attendit toute sa vie la libération de son bien aimé en vain.

Voilà la tristement célèbre histoire du 17/01/1920 racontée par votre fidèle serviteur David "Slim" P.

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article